Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La SQUAD Anti-PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> Le PvP -> Liste Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leylana

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK Répondre en citant

La Squad Anti-PK

Descriptif:
alors tout d'abord qu'es-que la squad anti-pk ?
-bon c'est pas bien compliquer, Notre but est de chasser et d'éliminé les PK signalé sur notre liste noire ainsi que sur demande d'un membre de la guilde ou d'allié.( voir meme sur le global si sa vous chante)

Comment en faire partie ?

Pas trés compliquer vous poster a la suite de se message avec la presentation suivante:

-Pseudo ig:
-classe:
-level:
-pourquoi voulez vous faire partie de la squad ?
-que pouvez vous apporter a la squad ?

voila rien de trés long soyer explicite pas besoin d'un roman mais que je voye bien votre but.

La Squad actuellement

Ireth  - éclaireuse - 80 - responsable

Hypacie - Nécromancien - 78~

Brynngar - Barbare - 80

Samanthaa - Barbare - 80

Obomo - Nécromancienne - 68~

Laiana
- Chaman de l'ours - 80

A venir la charte de la Squad

Dernière édition par Leylana le Dim 20 Fév - 15:30 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HYPACIE

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK Répondre en citant

Interessant, je suis avec vous.

HYPACIE - Necro spé Pets - lvl 77
Arrivée au lvl 77, je rencontre trop de lvl 80 qui sont lvl 5+ lvl pvp et qui me chasse.... gros nazes !  voila pkoi...
Vous etes en ligne, vous etes poursuivi, un petit pm et je viens vouxs en debarrasser...

Leylana

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK Répondre en citant

bienvennue, je doit encore definir les different role a attribué on en parleras une foie que la squad serra plus former Smile

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK Répondre en citant

L'épée de Brynngar (Barbare 80) est votre !

Aceman

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK Répondre en citant

-Pseudo ig: Samanthaa

-classe:Barabe

-level:73

-pourquoi voulez vous faire partie de la squad ?
Pour taper du vilain!

-que pouvez vous apporter a la squad ?
Beaucoup de sang? Smile

Laureline

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK Répondre en citant

Obomo

Nécromancien spé crépuscule et dans 4 levels Rituel de la liche

72

Par pure sadisme

Mon sadisme légendaire se ressent dans ma férocité!

Dernière édition par Laureline le Mer 23 Fév - 09:06 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK Répondre en citant

-Pseudo ig: Laiana
-classe: Chaman
-level: 72 quasi 80 ^^ me manque un lvl HL
-pourquoi voulez vous faire partie de la squad ? BAhhhhhhh .... Heuuuu .... Lvl up PVP ^^ ( au début je voulait dire pour faire régnier l'ordre et la discipline !!! pourfendre les vils manants mais bon ... c'est pas tout a faux mais veux mon lvl 10 avant ca ^^ ) 
-que pouvez vous apporter a la squad ? du heal, du heal , du heal et pas mal de dps Smile

Puis il y a surtout le fait que je joue pour pvp et pas pve ... ( apres les PVE reste obligatoire pour pleins de raisons comme lvl up et par conséquence se spé et s'habiller .... ) Mais bon on me demande tu veux Pex ou aller partir en squad pour pvp ma réponse sera sans contest : TAPPPPPPPPPPPPPPEeeeerrrrrrrrrrrrrr !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: La SQUAD Anti-PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> Le PvP -> Liste Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation