Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TS down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> Aides et Tutos -> Serveur Vocal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

Notre serveur TS2 n'est plus, du moins il a été maintenu avec une qualité des plus médiocre, nous recherchons donc une alternative qui j'espère arrivera sous peu, en attendant nous proposons de nous rejoindre sur skype ou la qualité sonore est tout de même au  rendez-vous...

Mon Pseudo sur le Skype est: Loken
Veuillez poser vos pseudos en réponse pour que nous puissions tout de même nous contacter provisoirement.

Dernière édition par Brynngar le Mar 15 Fév - 08:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylana

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

je vais chercher une solution de mon coter aussi voir en host un quand se serrai co sa serra deja ca

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:21 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

Merci car cette semaine j'ai énormément de boulot et en plus je suis malade...

Leylana

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:32 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

j'ai trouver ca http://www.teamspeak-gratuit.eu/ des serveut sont gratuit et libre d'acces saul probleme a certain moment d'affluence il pourrez etre tous pris donc on peut se definir un serveur de base j'ai penser le 3 a l'heure ou je regarde c'est le seul vide aprés une fois dedans on crée notre chan quand on est la que les autres voyent ou nous somme

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

C'est une idée, pourquoi pas...

Aceman

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

Si vous voulez pour dépanner, j'ai un serveur mumble dispo!  Wink

Leylana

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

aceman il est up non stop ?

Aceman

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: TS down ! Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: TS down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> Aides et Tutos -> Serveur Vocal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation