Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braddokh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bradokh

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Braddokh Répondre en citant

Bonjour !

Je viens d'intégrer la guilde.

Je joue un gardien nommé Braddokh et total mode tank bientôt 80.. (Encore 3 levels et j'utilise les 6 levels hors-ligne qu'il me reste pour arriver au 80. Cool )

J'ai également commencé le craft fabrication d'armures et j'ai déjà atteint le 3è niveau.
Il me faut quand même:
- 260 electrum
- 122 soie
- 9 Soie tussah
- 2 Illustium
- 24 If
- 230 Fer
- 4 Granit
- 1 Bois d'ambre
- 8 Orichalque
- 200 Cuir rêche
- 16 Cuir grené

..Pour passer au niveau 4 ! Shocked

Mais si vous souhaitez une armure de niveau 70 et inférieure.. pas hésiter à demander. Okay

Je joue particulièrement le PvP mais je suis toujours partant pour une instance.
Donc si vous souhaitez un tank pour une instance 80, je suis votre gardien !
Je ne ferai aucun dégats mais s'il vous faut un joueur pour prendre tous les coups dans la gueule, c'est moi ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylana

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Braddokh Répondre en citant

ah frais un 80 tank vais avoir besoin de toi khitai pour farmer les instance khitai Smile
passe voir si sa peut t'interesser la squad anti-pk si tu aime pvp (dans liste noir le post)

et bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Braddokh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation