Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MMOEVENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> PvE -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leylana

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

alors voila sur le site http://www.mmoevent.com/ sont regrouper les raid prévu
vous remarquerais que la legios fait tout les samedi et dimanche aprés midi un raid T1

je compter donc moi aussi crée pour chaque jour et chaque aprés midi un raid pour les instance khitai  mais pour cela je doit etre mis officier dans la guilde sur mmoevent

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

Ok voilà qui est fait !

Leylana

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

merci donc maintenant n'hesiter plus a aller sur mmo event Wink

Bradokh

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

Question bête mais on pourrait peut-être essayer de faire des raids en guilde avant, nan ?

Leylana

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

on est pas asser dans la guilde on a pas encore de pom ou tos (je suis en train de le monter) donc faut forcement des pick up et mmoevent nous aide a ca ^^
bien sur la guilde est prioritaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: MMOEVENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> PvE -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation