Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> PvE -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bradokh

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Une petite instance mercredi soir vers 21h ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

OK perso me faudrait faire l'oasis de Zaara...

Laureline

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Cela me va^^ Du moment que je repart avec du stuf ^^

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Pour moi c'est mort !!!!! je devais rentré ce soir d'Amboise !!! et je me retrouve a y rester une journée de plus dc soirée avec ma femme demain soir si je rentre .... maintenant rien n'est plus sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> PvE -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation