Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de code de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

<a href="text://
<font>Les Salamanders recrutent !</font>

La guilde des salamanders cherche de nouveaux aventuriers pour compléter ses effectifs. Si vous souhaitez rejoindre une petite guilde en expansion où règne bonne ambiance et entraide, contactez nous.

<font><h>La guilde recrute des avanturiers sans importance accordée au niveau, cependant des soigneurs sont vivement recherchés (Prêtre de Mitra & Fléeau de Set), ainsi que des guerriers en armures lourdes (Conquérant, Gardien, Templier Noir), cependant nous sommes ouverts à toutes les candidatures. Ingame vous pouvez contacter Aurix, Brynngar, Leylana, Laiana & Braddokh.</font>

">Vous recevez une missive de la part d'une guilde...[/url]

Dites moi ce que vous en pensez...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylana

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

le html est oujours aps activer c'est dans ton panneaux d'admin quon fait ca ^^

Laiana

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

<font><h>La guilde recrute des avEnturiers sans importance accordée au niveau, cependant des soigneurs sont vivement recherchés (Prêtre de Mitra & Fléeau de Set), ainsi que des guerriers en armures lourdes (Conquérant, Gardien, Templier Noir), cependant nous sommes ouverts à toutes les candidatures et à la classe, même si nous recherchons en priorité tank et heal  . Ingame vVous pouvez contacter Aurix, Brynngar, Leylana, Laiana & Braddokh sur les nobles territoires d'Hyboria .</font>

">Vous recevez une missive de la part d'une guilde...[/url]

Laiana

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

j'ai fait qq modifications je sais pas ce que vous en pensez ? 

Aceman

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

Ne met pas les accents (é,à...) ca passe pas en jeu ca fait un symbole chelou ^^

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

Ok je cherche toujours pour les lignes de codes, mais j'y pense Sam tu peux nous en refaire un petit ?
Comme celui de l'autre fois avec les officiers en wisp ?

Leylana

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

oui c'etait pas mal ^^
genre chaque nom d'off tu clique sa le wisp personnellement

Laiana

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

pas con ca Smile

Aceman

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

Le fichier brut et en piece jointe (ici: http://www.sendspace.com/file/6qfdqn ), c'est la dernière version que j'avais faite Smile

Pour le whisp, (je ne peu plus tester jpeu plus lancer le jeu ^^) je pense que c'est la commande

Citation:
<a href='chatcmd:///tell %m Je voudrais avoir plus d'info!'><font color = '#66B8EE'>Clique ici pour plus d'info!</font>[/url]">

celle ci permet de whisp l'émetteur du message (dans le script de page deja fait), je pense qu'il faut juste rajouter le pseudo après le "///tell" pour chuchoter a celui qu'on veut!

" Je voudrais avoir plus d'info!" est le message envoyer, et "Clique ici pour plus d'info!" c'est le lien qui est afficher dans le script!

Voilou

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

Leylana j'ai fait expres de desactiver le html pour afficher le code ^^

Leylana

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

ah oukai ^^

Leylana

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

bon et ca qu'en dite vous ?

Leylana

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

/Global  <a style="text-decoration:none" href="text://<FONT face='HYBORIANLARGE' color='#800000'><center><USalamanders[/U]
</FONT><FONT face='HYBORIANSMALL' color='#800000'><URecrute[/U]

</FONT><FONT color='#3399FF'>Vous etes un jeune aventurier a la recherche de palpitante aventure ? ou au contraire un vieille aventurier connaissant deja tout de ce monde...

Nous sommes pret a vous acceuillir de nos coter, pour vous battre ou simplement faire partie de notre communautee

Nous acceptons tout classes et tout niveaux, n'ayez pas peur de demander plus de renseignement au prés d'un de nos representant.

</FONT><FONT face='LARGE' color='#FF80C0'><U<a href='chatcmd:///tell Brynngar Salutation, je vous contacte au sujet de votre affiche !>Brynngar[/url][/U]

<U<a href='chatcmd:///tell Aurix Salutation, je vous contacte au sujet de votre affiche !>Aurix[/url][/U]

<U<a href='chatcmd:///tell Leylana Salutation, je vous contacte au sujet de votre affiche !>Leylana[/url][/U]

<U<a href='chatcmd:///tell Laiana Salutation, je vous contacte au sujet de votre affiche !>Laiana[/url][/U]

<U<a href='chatcmd:///tell Braddokh Salutation, je vous contacte au sujet de votre affiche !>Braddokh[/url][/U]

</FONT><FONT face='HYBORIANLARGE' color='#808080'><UAu plaisir de combatre a vos coter ![/U]

</FONT>"</center><font color='#FF8000' face='LARGE'>Affiche</font>[/url]

Dernière édition par Leylana le Mer 9 Mar - 15:11 (2011); édité 1 fois
Laiana

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

sympa !!! juste l'annonce a peaufiner je pense Smile 

Leylana

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Test de code de recrutement Répondre en citant

sa a deja un bonne gueule en jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Test de code de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation