Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un truc ce soir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laiana

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

On fait quoi ce soir ???? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylana

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

ou se soir plutot ? 

Leylana

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

forto atzel comme ca on passe avec ritay et lyisa 

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

Pour ma part je ne serai sur le jeu que cette après-midi et demain...

Laiana

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

bah alors se passe quoi il y a plus personne le soir ???? sinon moi je vais pas etre souvent co ces prochains jours deplacement de 1 semaine et demi a Guerande Wink

Leylana

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

bah moi j'ai pris le taf donc faut que je me mettre au rythme et justement j'ai le week end pour jouer  et le matin et soir aprés 21h

si tu veut on  se fait du pl se soir :p

Bradokh

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

J'suis absent ce WE.
Peut-être dispo dimanche soir mais tard après 22h

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Un truc ce soir ??? Répondre en citant

Re tout le monde, bon cela va commencer à se calmer et Kama est level 79 depuis hier donc je pense de nouveau être disponible a partir de cette semaine.
Par contre les exams approchant je ne saurais pas aussi disponible qu'avant mais le weekend je risque fort de faire un raid par perso ^^...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Un truc ce soir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation