Salamanders Index du Forum

Salamanders
Forum de la guilde AoC des Salamanders.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bah alors !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laiana

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

bon bah alors si je dis rien, personne ne dit rien sur ce forum ^^ alors quoi de neuf les joyeux compagnons !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylana

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

bah pas grand chose en plus je joue casiment pas en se moment a cause du taf  trop crever le soir j'espere ratraper ca se week end ^^

Bradokh

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

Je suis claqué... Je vais éclater la tête du crétin qui a inventé la 3DS..  (Pour info, je travaille dans un micromania)
Entre les mômes qui n'arrêtent pas de jacasser et les vieux qui ne comprennent pas le fonctionnement...
Le seul client sympa que j'ai eu, c'est Laiana ^^

Laiana

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

lol normal ^^ c'est meuuhhhaaa !!!!
bisou bisou

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

Yo ! ça va tout le monde ?

Leylana

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

Mdr bradd tu me pistone pour que j'entre dans un micromania j'en reve depuis tellement longtemps Smile 

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

Je ne vous voit plus le soir quand je me co, donc je vais vous passer quelques nouvelles, Kamatari est actuellement 77 et bien qu'il soit difficile et chiant de pexer seul je pense qu'elle sera 80 la semaine prochaine maximum...
Comment allez-vous ?

Bradokh

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

J'ai fait mon premier raid T1 Dimanche !
C'est marrant mais ça prend quand même 3h et je n'ai rien looté..

A coté..Laiana a encore looté 2 pièces violettes.  JE TE CON-CHIE ! Mr. Green

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

il faut le faire avec la legio ça réduit drastiquement les risques de ne rien looter...

Bradokh

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

On l'a fait avec la legio.. Mais aucun harnois n'est tombé.
J'ai quand même 2 insignes.

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

Pas mal tout de même alors...

Laiana

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

Ouuuaiiiiiii !!! enfin de retour ds la bonne vieille region parisienne Smile !!!!!

Sinon moi vais bien, un poil claqué mais bon ca ira mieux ce we Smile

Sinon ouaip je commence a etre bien stuff moi : plastron, bottes , casque et gants !!! ainsi que la cape et l'arbalete Smile je roxx du poney bientot le t2 ^^

Bradokh

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

Va crever avec ton violet...

Mort de Rire

Brynngar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:27 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

moi c'est la même Brynngar va bientôt se mettre au T2 je pense...

Je ne comprends pas que notre tank ne soit pas encore full T1 ^^

Kama commence le T1 dimanche prochain normalement...

Laiana

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: bah alors !!!!! Répondre en citant

héhé !!! cool ca Smile bah vais voir pour la suite pe samedi pe dimanche a voir ^^ me faut la tassette et les epaules maintenant: ) ( pi la masse ca serai bien Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: bah alors !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamanders Index du Forum -> La Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation